Harry Potter et l'Enfant Maudit Parties Un & Deux à Londres

Harry Potter et l'Enfant Maudit Parties Un & Deux à Londres

Il y a de la magie à chaque instant dans "Harry Potter et l'enfant maudit", la pièce la plus récompensée de l'histoire et "l'un des événements de la pop culture les plus définissants de la décennie" (Forbes). Et maintenant, la 8ème histoire de Harry Potter ramène la magie dans le West End de Londres.

Mobile E-ticket
Billets à partir de44 €

À propos

Il y a de la magie à chaque instant dans "Harry Potter et l'Enfant Maudit", la pièce la plus primée de l'histoire et "l'un des événements de la culture pop les plus marquants de la décennie" (Forbes). Et maintenant, la 8ème histoire de Harry Potter ramène la magie dans le West End de Londres à partir du 14 octobre.

19 ans après que Harry, Ron et Hermione aient sauvé le monde des sorciers, ils sont de retour pour une nouvelle aventure extraordinaire – cette fois accompagnés d'une vaillante nouvelle génération qui vient tout juste d'arriver à la légendaire École de Sorcellerie Poudlard. Préparez-vous à des sorts spectaculaires, une course époustouflante à travers le temps, et une bataille épique pour arrêter des forces mystérieuses, tout cela alors que l'avenir est en jeu.

Cette expérience théâtrale unique en son genre est remplie de "théâtralité exaltante et de narration palpitante" (The Hollywood Reporter). Elle vous laissera "visiblement ébloui, acclamant et haletant" (The Telegraph), tandis que "des visions de pur enchantement vous donneront des frissons" (Rolling Stone). "C'est hors de ce monde, c'est magique, c'est un succès" (The Times).

Fournisseur de billets garanti

Nous avons une relation de 30 ans pour fournir des billets pour les matchs de Premier League. Vous êtes entre de bonnes mains.

Réserver des billets

Nombre de billets

Date

Heure

Vous voulez vous inscrire à notre Newsletter?

Inscrivez-vous aujourd'hui et nous vous enverrons les dernières offres promotionnelles, les mises à jour de vos événements préférés et bien plus encore...